Analyse du 23.08.17

23 août 2017 - 23:10

Ce soir, le FCL se déplaçait au stade Lemay pour y affronter l'US Pecquencourt.

Bello avait décidé de prendre 18 joueurs pour cette 1ère rencontre amicale de la saison.

Les leforestois firent une bonne première période et eurent plusieurs opportunités d'ouvrir la marque sans y parvenir, et c'est l'USP qui ouvrit le score sur une frappe sur la gauche de Jordan qui ne put qu'effleurer le cuir !!!! Sur une chevauchée dont Lolo Debruyn à le secret, Lolo arriva face au gardien et arriva à le lober, mais ce lob passa juste au dessus de la barre !!

1 à 0 à la pause.

Bello fît tous ses changement à la pause en remplaçant 7 joueurs, pour que tous les joueurs ont un temps de jeu raisonnable. Le jeu se durcissait, mais l'arbitre bénévole de la rencontre eut un laisser-aller en ne sifflant pas certaines fautes assez rudes !!!!! et l'USP doubla le score d'une frappe dans la surface excentrée sur la droite, l'attaquant tirant au 1er poteau et battant Jordan pour la seconde fois du match. Le FCL aurait pu revenir à la marque par Lolo Debruyn d'une tête qui passa au-dessus, puis sur un face à face de Belette mal négocié !!!

La rencontre se termina sur ce score de 2 à 0 pour les locaux,

mais le plus important pour les coachs Bello et Pilou était de voir quelques nouveaux licenciés et faire quelques essais.