Frustration....

28 août 2017 - 23:26

Ce Lundi, le FCL se déplaçait sur le superbe synthétique du complexe mitterrand d'Hénin Beaumont, pour y affronter l'équipe FFF de l'Olympique Hénin.

Le FCL fût bien en place sur le terrain avec une possession de balle importante ainsi que de nombreuses opportunités par Guillaume Delaby ainsi que par Anthony Nagui mais sans ouvrir le score, les héninois ne furent que très peu dangereux dans cette première période. Et c'est en toute logique que le FCL ouvrit le score par le nouvel arrivant Anthony Nagui. Le score à la pause était de 0 / 1, mais celui-ci ne refleta pas la physionomie du match car les Leforestois aurait dû inscrire plus de buts.

Même physionomie en seconde période, avec quelques phases de jeu collectif qui donna quelque peu le tournis aus Héninois avec à la baguette Jimmy, Gilou ou encore Morad Ferdi, mais le FCL n'arriva jamais à se mettre à l'abri d'un éventuel retour de l'adversaire, et ce qui devait arriver arriva avec l'égalisation en toute fin de match de l'olympique Héninois. Score final 1 partout.

La frustration pouvait se lire sur les visages des joueurs tellement qu'ils avaient la main mise sur la rencontre pour aboutir sur ce score de parité.

RDV demian pour la rencontre à Estevelles