Analyse Amicale (03.09.2017)

3 septembre 2017 - 15:18

Ce matin, le FCL A était opposé à l'O Fenain, sur un beau synthétique et sous le soleil, nous avons assisté à une bonne rencontre de préparation face à un adversaire évoluant en Interdistrict 2.

Après avoir fait le dos rond pendant 20 minutes, le FCL pris un peu le jeu à son compte pour ouvrir la marque par Geoffrey Longuet, les débats resta équilibrés jusque la pause où les 2 équipes auraient pu inscrire un but. score à la pause de 1 / 0 pour le FCL.

En seconde période, même intensité avec un peu plus de rugosité des joueurs de Fenain, après un léger passage à vide où Jordan fût sauver par 2 fois par sa barre transversale, puis bien aidé par Lolo Debryun qui sauva sur sa ligne, les locaux arrivèrent à égaliser, sur un ballon récupéré à l'entrée de surface, la frappe à droite de Jordan fit mouche !! 1 partout.

La rencontre se termina sur ce score de parité, même si le résultat n'est pas là, le coach Bello fut satisfait du contenu de la rencontre, ce qui est le plus important lors des matchs amicaux !!

à Mercredi pour le match à PROVIN