Programme du Dimanche (10.09.17)

9 septembre 2017 - 14:55

Une seule rencontre pour le FC Leforest ce week-end !!!!

En effet, les A du coach Bello passe se tour sans "combattre", car initialement les A devait être opposés au Dyna Lallaing B, mais le club de Lallaing n'a pas pu engagé une seconde équipe !!!! de ce fait, les tenants du titre seront au 2ème tour de la coupe Lehue-Dujardin.

Les B du coach Pilou auront le plaisir de recevoir la nouvelle équipe de Lewarde !!!! Opposition entre jaune et noir au plan d'eau. Bien que l' USCL Lewarde soit nouveau dans le district, cette formation est composée d'anciens d'Ecaillon UFOLEP emmenés par PATRICK JASPART. Donc , le FCL devra se méfier de ces joueurs qui évoluaient en Promotion N2 la saison passée, et cela va nous permettre d'assister à une rencontre qui devrait être équilibrée.