Analyse de Coupe (10.09.2017)

10 septembre 2017 - 15:00

Comme mentionné hier dans le programme, les A étaient qualifiés avant les rencontres de ce dimanche.

Les B de Pilou recevaient Lewarde de Patrick Jaspart, bien en place les Leforestois ont maîtrisé les débats . Dès la 19', Geo Longuet profitait d'un bon travail de Guillaume Delaby sur l'aile pour ouvrir le score de près. Malheureusement ce même Geo Longuet a dû quitter ses coéquipiers à cause d'une belle entaille sur l'avant bras (qui lui valut 5 points de suture). Pilou fit rentrer Adam dès la 38'. Les Leforestois doublèrent la mise sur une demie volée de 20 mètre de Julien Halluin. La pause arriva sur le score de 2 à 0 pour le FC.

Dès la reprise, Adam régalait sur une super ouverture dans la course de Guillaume Delaby pour tripler la marque !!!! Le match en main pour le FCL B, mais Lewarde profita de la superbe pelouse du plan d'eau pour revenir à la marque !!! sur une touche de Flo Cassez à Pascal Magniez, ce dernier fit une passe à Jordan Dambrine mais une motte du plan d'eau pris à défaut le dernier rempart leforestois 3 à 1 à la 57'. Sur le coup d'envoi, les leforestois repartirent de l'avant avec le même duo que sur le 3è but avec Adam qui lance Guillaume Delaby pour le 4 à 1. Puis c'est Belette qui profite d'un bon travail de Guillaume pour cruficier le gardien adverse de près 5 buts à 1 dès la 63'.

Les joueurs de Lewarde réduisirent le score sur un beau CFD de 25 mètres qui trompa la vigilance de Jordan, qui avait fait un super arrêt quelques minutes plus tôt. 5 buts à 2 à la 79'. Le score n'évolua plus malgré 2 grosses occas d'Adam bien stoppées par le gardien adverse.

Cette rencontre s'est déroulée dans un bon esprit sportif de tous les participants.