11 septembre 2017 à 18:39

Parole de Coach (match du 10.09.2017)

Le coach Pilou revient sur la rencontre de ce dimanche avec LA PAROLE DE COACH :

Ce week-end, c'était la reprise officielle du club du fc leforest. Mon groupe des b recevait, en coupe, le club de lewarde.
 Avant la rencontre, j'ai demandé au groupe d'être bien en place, solidaire et collectif, et ce fut fait, on prit le match par le bon bout !! Sur un bon travail de Guillaume, Geo Longuet ouvrit le score et sur un corner de Geo Heringuez, Julien halluin fit une reprise pleine lucarne la pause fut atteinte sur ce score mérité.

On reprit la seconde période tambour battant sur une trés belle passe en profondeur de Fifi, Guillaume triple la mise puis Guillaume alla de son doublé et un autre but de Belette à noter que sur une passe en retrait anodine à Jordan, le terrain a eu raison de lui puisque avec les rebonds, on offrit le but à l'adversaire et sur un beau coup franc, Lewarde doubla la mise.

Je tiens à souligner très bonne mentalité du club de Lewarde. Pour ma part bravo et félicitations à mon tout mon groupe pour ce très bon match avec un très bonne rentrée d'Adam, il faut continuer comme ça et bon rétablissement à Geo Longuet pour sa blessure au bras et merci à GégéScal,et les joueurs présents sur le côté et public d'être venus, ainsi que toutes les instances du clubs.

Merci coach pilou et Nico