F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

L'ANALYSE (MATCH DU 17/09/17)

17 septembre 2017 - 19:36

Comme annoncé dans le programme d'hier, les B ont vu leur match contre Fenain B reporté à une date ultérieure.

Seuls les hommes de Bello jouaient ce matin, Sur le synthé JP Pecqueur, les hostilités commencèrent très mal pour les Leforestois car le FCL A fût mené dès la 3' sur une passe en retarit sur Jordan, ce dernier se fit subtilisé le cuir sur son dribble par l'attaquant Pecquencourtois, mais le FCL réagit rapidement dès la 7', par Guillaume Delaby parfaitement servit par Lolo Debruyn !!!! 1 partout .....

le FCL dominait les débats, mais sur une glissage de Fredo "Pitivier*" Pyclick, l'attaquant de Pecquencourt alla crucifiait Jordan !!!! 1 / 2 à la 34'.

Le tournant de la rencontre intervint à la 35' avec l'exclusion du gardien Martial Claisse qui intervint de la main hors de sa surface sur un ballon excentré, l'arbitre de la rencontre a décidé de sortir le carton rouge !!!!! L'effet de cette exclusion se fit vite sentir avec l'égalisation Leforestoise 5 minutes plus tard par Guillaume Delaby bien servit par Ben Plaska. Le score n'évolua plus jusque la pause.

En seconde période, le FC Pecquencourt essaya de "mettre le bus devant le but", mais avec patience et obstination le FCL arriva à scorer pour le 3è but par Belette sur un centre de Giovanni, le plus dur était fait !!!!! car les 10 pecquencourtois craquèrent à la 74' sur un but de Guillaume Delaby opportuniste sur une frappe de Giovanni, puis le même Guillaume Delaby alla de son quatruplé cette fois-ci sur un service de Jimmy Cassez. 

Le Capitaine Leforestois, Giovanni Magniez, clôtura les débats par un 6ème but sur une lourde frappe dans la surface de réparation qui laissa pantois l'infortuné Fernand Ducatillon qui finit la rencontre dans les buts.

 

Malgré le score large, le FCL a remporté la rencontre en se mettant seul en difficulté, mais a su faire prendre de patience pour empocher les 4 premiers points de la saison

 

LE FCL REMERCIE LA MUNICIPALITE DU PRET DU TERRAIN SYNTHETIQUE POUR CETTE RENCONTRE

 

* Pitivier : j'ai glisser chef dans la 7è compagnie !!

 

Les autres score du groupe Honneur :

Raches B 1 - PTT B 3

MASNY 7 - HERGNIES A 0

COMMUNAUX B - FLINES B remis

SARDEGNA B exempt

Commentaires

BON ANNIVERSAIRE À.....

       

 

NOVEMBRE

2 : JULIEN BERTIN

4 : PASCAL MAGNIEZ

7 : DAMIEN BONHOURE

15 : MICHAEL REIPRICH

21 : ANTHONY GOSSELIN

 

DECEMBRE

4 : TRUPIN MAIDY

18 : CASSEZ JIMMY

24 : FERDI MORAD

25 : GABELLE ARNAUD

27 : PYCLIK FREDERIC

 

KOW, NOTRE MASCOTTE

LEFOREST, NOTRE VILLE