Parole de coach (match du 17/09/17)

18 septembre 2017 - 18:01

BELLO revient sur la rencontre de ce week-end avec sa parole de coach :

Victoire très importante pour la suite du championnat, on sait un peu donner la rencontre difficile sur 2 erreurs défensives de notre part. Ensuite, on a joué contre une équipe hyper défensive, surtout qu' ils ont mené 2 fois au score. On a su être patient pour être récompensés de nos efforts, à mes yeux le tournant du match est l'expulsion du gardien adversaire, qui a mis ses mains volontairement en dehors de sa surface, l'arbitre a simplement fait marcher le règlement. Maintenant place à la deuxième journée de championnat avec un déplacement chez nos voisins de Sardegna sur un terrain où il est très difficile de prendre des points.

Félicitations à l'ensemble de l'équipe, petite mention pour Guillaume Delaby qui a scoré à 4 reprises, c'est bien ce que l'on demande à un attaquant, il faut continuer comme ça.

Bonne semaine à tous et à jeudi pour l'entraînement.