Entre Espoirs et Désillusion..... (Analyse des matchs du 24/09/17)

24 septembre 2017 - 19:03

Dimanche mitigé pour les équipes du FC Leforest avec une victoire et une défaite.

Les protégés de Bello firent le nécessaire pour repartir avec les 4 points de la victoire ce dimanche en terre sarde. C'st Guillaume Delaby qui ouvrit le score dès la 3', il reprit le ballon sur une frappe de Giovanni Magniez sur la barre, le plus dur était fait, puis Lorenzo Perez doubla la marque à la 26' d'un pointu efficace dans la SDR qui trouva le petit filet adverse. Le FCL A fit une grosse entame, puis gérant la rencontre sans être trop inquiété. Avec ce résultat, les hommes de Bello prennent la tête du championnat.

Mais la surprise vint du terrain JP Pecqueur, où Hergnies B est venu battre le FCL B de Pilou. Hergnies méconnaissable par rapport à la saison passé, car l'effectif a été renouvelé à 100% avec des joueurs de FFF évoluant à Fresnes-sur-l'Escaut. Les Hergnisiens ouvrirent le score sur leur seule incursion du match, sur un centre dévié, le ballon atterrit dans les pieds de leur avant centre qui bat de près Geo H. Puis le FCL B perdit son football, car leurs joueurs pensaient plus à parler que de s'occuper du ballon. Mounir aurait pu ouvrir le score sans la bonne intervention du gardien adverse, puis le même Mounir se créa une bonne occasion sur s'infiltrant dans la surface et en essayant de lober le gardien, le ballon heurta le haut de la transversale, alors qu'une passe en retrait aurait été plus appropriée !!

En seconde période, le FCL B poussa pendant 45 minutes sans réussir à revenir dans la rencontre,avec beaucoup d'opportunités bien stoppé par le gardien adverse !!!! le FC aurait pu bénéficier d'un CPR sur une faute dur Geo Longuet fortement déséquilibré mais l'arbitre a hésité mais n'a pas jugé cela répréhensible !!!!! Malgré les 6 minutes du temps additionnel, les efforts des hommes de Pilou ne seront pas récompensés par un but, et doivent s'incliner sur la plus petite des marques !!!

Bon rétablissement à Rudy Bar qui s'est blessé à la main !!