Mérité (analyse du 1er octobre)

1 octobre 2017 - 19:05

Seuls les B jouaient ce dimanche en déplacement au Lycée.

Et une nouvelle désillusion fût au RDV pour les hommes de Pilou avec une défaite 2 buts à 1 pour le Lycée.

Les lycéens ont pris le matchs par le bon bout avec de la hargne et de la combativité dans tous les secteurs de jeu, alors que le FCL B étaient inexistant, malgré tout c'est le FC Leforest B qui ouvrit la marque par Geoffrey Longuet à la 38' (qui s'aida de la main pour controler le ballon), mais ce but n'abattait pas le Lycée. Ceux-ci obtinrent même un CPR sur une faute provoqué par Jordan Dambrine, mais le dernier rempart leforestois se rattrapa en le stoppant à la 45'. C'est sur le score de 1 à 0 pour les visiteurs que l'arbitre Christophe ALLAIRE renvoya les acteurs aux vestiaires. Mais ce score à la pause, ne reflétait pas du tout la rencontre, car le Lycée était plus volontaire et avait plus abnégation sur les 45 premières minutes.

Les coups du sort de la 1ère période auraient pu donner un coup au moral des protégés du Président FACON, mais au contraire, le lycée revint sur le terrain encore plus motivé alors que les Leforestois quant à eux avaient laissé leur envie au local du plan d'eau !!!!!!!!!

La bravoure des lycéens a été récompensé par 2 buts en seconde période à la 56' et 79' alors que les réservistes leforestois ne produire aucun jeu en seconde période et n'inquiétèrent nullement le gardien adverse.

Score final 2 buts à 1 pour le Lycée, le lycée méritent amplement cette victoire,

et pour le FC Leforest B, il faudra vite montrer un autre visage dès la semaine prochaine en Coupe de France, si les protégés de Pilou veulent voir le 2ème tour de la coupe Gauthier.