2 octobre 2017 à 19:49

Parole de coach (match du 1er octobre)

Pilou revient sur la "prestation" des B contre le lycée dans sa parole de coach :

Ce week-end, mon groupe, le FCL B se rendait au lycée technique. C'était une rencontre où la victoire était obligatoire à la vue du match précédent qui était médiocre. J'avais pourtant demandé une remobilisation, mais on resta sur la même attitude, on démarra le match pas comme j'avais demandé, pas de collectif, pas d'envie et pourtant, on arriva à la pause sur le score de 1 à 0, mais pas mérité de notre part et Jordan bloqua un penalty.

La 2e mi-temps fut encore plus désastreuse que la 1re, aucune envie, pas de jeu offensif.

Je vais prendre des décisions, car le groupe n'est pas solidaire ni combattif sur le terrain, il va falloir que chacun se remette en question et prendre les matchs avec plus de sérieux et d'envie

.
Je ne reconnais plus cette équipe, qui pourtant l'année dernière se battait à chaque match.
Je félicite le lycée pour leur victoire amplement méritée.

Merci à tous le staff qui est venu voir notre pitoyable match.

Coach pilou et à vendredi pour l'entraînement