L'avant match (match du 08/10/17)

7 octobre 2017 - 17:12

Week-end important pour le FC Leforest avec les rencontres de Coupe de France qui se profilent ce dimanche.

L'équipe fanion fera le déplacement dans les Flandres qui y affronter un gros calibre de l'Ufolep Nord. En effet, ce n'est pas moins que le Champion en titre de l'Excellence Nord et finaliste de la Coupe de France Delabre de la saison passée qui se dresse sur le chemin des Jaune et Noir Leforestois. Noyelles-les-Seclin est un habitué de telles joutes, il faudra que nos A s'élèvent à leur niveau, ce qu'ils sont capables de faire sans aucun doute, pour passer ce tour, et nous pouvons compter également sur le coach Bello pour sublimer ses joueurs lors de l'avant match avec son traditionnel discours.

L'équipe B de Pilou rencontrera également une équipe d'Excellence Nord : le Fresnoy Roubaix. Les Roubaisiens ont joué 2 rencontres et les 2 contre AV Duruy Tourcoing en championnat avec un nul 2 partout, et une défaite en coupe 2 buts à 1. Nous avons que très peu d'information sur cette équipe de Fresnoy Roubaix, à part que la saison passée ils ont chuté à Troyes après s'être défait du SC Noyellois ( en Coupe Delabre). Quant aux hommes de Pilou, il est plus que l'heure de se remettre la tête à l'endroit avec les 2 défaites consécutives en championnat, pour ces derniers, il faudra absolument retrouver des valeurs qui ont fait la force de nos réservistes pour voir le 2è tour de cette Coupe de France Gauthier.

BON MATCH à NOS 2 EQUIPES