1 sur 2 (Matchs du 08/10/17)

8 octobre 2017 - 19:59

Ce week-end, nos équipes jouaient en Coupe de France, les résultats sont mitigés avec une qualif et une élimination !!

Les A se déplaçaient à Noyelles les Seclin, on s'attendait à un adversaire costaud et cela fût le cas !! Dès la 11' les locaux ouvrit le score logiquement après 3 grosses occasions soit détournée par Jordan ou non cadré par ceux-ci. Les Leforestois essayaient de revenir et eurent une grosse occasion par Lolo Perez bien détournée par le gardien adverse. Puis le plus gros danger de Noyelles (N°9) qui s'occupait également des coups de pied arrêtés, trouva un de ses partenaires sur corner au 2è poteau et cruficia Jordan (35'), le même N°9 à la 43' ne rata pas son face à face avec Jordan pour inscrire le numéro 3. A la pause, les Noyellois menèrent par 3 buts d'écart !!!

La seconde période fût beaucoup mieux pour le FC avec quelques belles phases de jeu, mais les noyellois gérèrent leur avantage de 3 buts jusque la fin de rencontre. Le FC obtint même un CPR, mais le gardien adverse détourna la frappe de Lolo Perez.

Noyelles les Seclin fut supérieur aux Jaune et Noir ce matin avec une qualification logique sur les 90 minutes.

Les B de Pilou ont réussi à éliminer l'équipe de Fresnoy pensionnaire d'excellence nord !!!! Grosse perf des réservistes leforestois sur le synthé Pecqueur. A la 36', Valéry Becq profita d'une mésentente de la défense pour marquer dans le but vide, à la mi-temps le FCL B mène les débats par 1 but à 0.

Loin de se décourager, les Roubaisiens revinrent au score à la 74', et le score n'évolua plus jusque la fin du temps réglementaire !! Place à la prolongation.

Et ce sont les Leforestois qui tirèrent leur épingle du jeu lors de celle-ci avec un 2è but de Valéry Becq bien servi par Mounir Ennaim sur CF à la 100'. puis place à Adam, qui sauva les sien à 2 buts à 1 pour l'arrêt qui fît la différence, car les Leforestois enfoncèrent le clou à la 120' par Mounir Ennaim qui aidait du poteau battait le portier adversaire.

Félicitations aux B pour cette rencontre !!!

En conclusion, les A seront reversés en Coupe de France DELABRE au prochain tour, alors que les B continueront leur chemin en GAUTHIER