F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

PAROLES DE COACHS (matchs du 08/010/17)

9 octobre 2017 - 16:00

Les coachs reviennent sur la performance respective de leur équipe avec la traditionnelle parole de coach :

COACH BELLO :

Défaite logique face à un adversaire supérieur à nous, au niveau consigne, j'avais demandé d'avoir la même solidarité que nous avions eu à Sardegna et surtout d'après les renseignements sur l'adversaire, on m'avait parlé essentiellement du numéro 9 adverse (qui est un excellent joueur). J'avais pourtant mis en garde le groupe, malheureusement on lui a laissé beaucoup trop d'espace et on le laissa se retourner beaucoup trop souvent avec sa vitesse et il en profitait pour nous punir 2 fois et une passe décisive sur corner score a la mi temps 3-0. Dommage qu'en première période à mes les yeux, nous avons pas assez trouver Cassez et Magniez. 

Nous avons bien une balle d'égalisation mais Perez buta sur le gardien, en seconde période nous étions beaucoup mieux notamment physiquement mais l'adversaire géra son avance acquise en première mi-temps. A 7 minute de la fin nous obtenions un pénalty tiré trop mollement par Perez que le gardien sortit facilement. Score final 3-0,élimination logique face à un adversaire plus fort que nous, dans le football il n y a aucune excuse possible quand nous sommes menés 3-0 à la pause. Il faut savoir reconnaître la supériorité de l'adversaire et se remettre au travail avec la réception de Roubaix ce week-end en coupe du Nord. Félicitations à Noyelles-les-Seclin et je leur souhaite un beau parcours en Coupe de France.

De notre côté entraînement en salle ce vendredi, je voudrai finir par féliciter l'équipe réserve et son coach pour leur qualification en espérant que la remontée de bretelle de dimanche passé par moi-même a eu son effet ce dimanche et d'après mes infos; je pense aussi que le discours du Prez ce dimanche a du avoir son effet aussi, en tout cas félicitations pour cette victoire nous serons encore représentés par notre équipe réserve au prochain tour. Bonne semaine à tous et à vendredi.

 

COACH PILOU :

 

Ce week end, c'était en Coupe de France pour le FCL B jouait contre Roubaix, une équipe supérieure de plusieurs divisions. Pour ma part en championnat, on restait sur 2 défaites, avant le match, le Prez fit un discours pour remettre tout le groupe sur des ondes positives. 

L'entame de match était équilibrée, mon groupe respecta les consignes et on était bien en place pour mener 1 à 0 à la pause. En 2eme période, on baissait de rythme on eut du mal à remonter le ballon et on ne trouvait plus Julien Halluin au milieu et Roubaix égalisa. 

C'était parti pour la prolongation et sur ces 30 mn, on marqua par 2 fois.  score final 3 à 1 pour nous, mais il y a des choses qui mon pas plus dans ce match et qu'il faudra corriger pour le prochain match. 

Je tiens quand même à féliciter le groupe pour cette victoire amplement méritée. Il faudra confirmer au prochain match. Merci et bonne prestation au fifi dans les buts. 

Merci à toutes les personnes venues au match Prez,  joueurs, Gégé et Scal

COACH PILOU

Commentaires

BON ANNIVERSAIRE À.....

       

 

NOVEMBRE

2 : JULIEN BERTIN

4 : PASCAL MAGNIEZ

7 : DAMIEN BONHOURE

15 : MICHAEL REIPRICH

21 : ANTHONY GOSSELIN

 

DECEMBRE

4 : TRUPIN MAIDY

18 : CASSEZ JIMMY

24 : FERDI MORAD

25 : GABELLE ARNAUD

27 : PYCLIK FREDERIC

 

KOW, NOTRE MASCOTTE

LEFOREST, NOTRE VILLE