Au programme du week-end !!! (21 & 22/10/17)

21 octobre 2017 - 11:14

Week-end chargé pour le FC Leforest avec une rencontre Samedi et une rencontre Dimanche !!

Les A se déplaceront sur le terrain Charles Ferrant de Flines des Mortagne pour y affronter le FC Flines B. Pour le moment les protégés de Lionel Fonteyne n'ont joué qu'un seul match en battant les Râchois B par 3 buts à 2, cela est trop peu représentatif du niveau de cette équipe, de plus, les réservistes Flinois ont dû déclarer forfait la semaine passée en Coupe du Nord. Maintenant aux A de faire le travail et de ramener la victoire à Bello (absent) avec à la tête de l'équipe Frédo Pyclik.

MATCH SAMEDI 21 OCTOBRE à 15H STADE FERRANT PLACE DECOBECQ 59158 FLINES LES MORTAGNE

Les B seront sur le terrain Pecqueur dimanche dès 9h pour défier le Dyna Lallaing. Les Lallinois ont un bilan équilibré en championnat avec 1 victoire et  1 défaite pour un goalaverage de 0. Les hommes de Pilou devront poursuivre la série qu'ils ont commencé via la Coupe de France et du Nord où les réservistes leforestois nous ont montré de quoi ils étaient capables.

Match DIMANCHE 22 OCTOBRE SUR LE SYNTHE à 9H