L'analyse du samedi ( match du 21/10/17)

21 octobre 2017 - 23:23

Ce samedi après midi, les A du FC Leforest se déplaçaient chez Flines B.

Après plusieurs opportunités du FC, c'est Flines qui ouvrit le score, après plusieurs contres favorables, le joueur flinois voulait centrer, mais le ballon se logea directement dans la lucarne d'Edile avec l'aide du vent à la 28'. Cela fût la seule incursion des flinois dans la défense leforestoise !!!!!! Fredo Pyclik coach d'un jour demanda de ne pas s'énerver et de continuer à faire circuler, et sur une action collective c'est guillaume Delaby qui remis les pendules à l'heure à la 44' bien servi par Belette.

Même physionomie en seconde période avec une domination visiteuse, mais la réussite et l'opportunisme fût plus au rendez vous comme exemple le 2è but marqué de la tête par Valéry Becq, qui venait de rentrer sur la pelouse, sur une longue touche de Gio Magniez, les leforestois firent le plus difficile en prenant les devants à la 54'. Puis Guillaume Delaby alla de son doublé avec une frappe dans la surface en angle fermé dans la lucarne opposée du gardien local (60'). Puis voilà l'heure du festival de Lolo Debruyn qui partit de son camp mystifia toute la défense adverse pour centrer et Anthony Nagui opportuniste profita du ballon mal négocié par Guillaume Delaby pour ouvrir son compteur but au FC (68'). Puis à la 75', c'est Thomas Lavallée qui profita de l'excellent travail de Belette pour clôturer le score .

Belle perf du FCL A qui n'a pas eu la tâche facile en première période malgré une nette domination, mais le collectif et la condition physique a finit par payer pour repartir avec les 4 points de la victoire.