L'analyse du dimanche (22/10/17)

22 octobre 2017 - 19:42

Les B recevaient le Dyna Lallaing, très rapidement les leforestois ont été pris en contre, et dès la 6' Lallaing ouvrit le score d'une frappe de l'entrée de la surface côté droit qui trouva la lunette opposée de Jordan. Mais sans se démobiliser, le FCL B revint au score à la 9' par Geo Longuet, qui dribbla le gardien, mais étant excentré tenta le lob très astucieux et le réussit !!

le FCL B avait le monopole du ballon avec son milieu de terrain et anima très bien et très vite le jeu, et à la 18', Geo H. envoya un missile de 30m qui troua le gardien adverse, puis Lolo Perez inscrivit le 3è but à la 41' aprs plusieurs occasions manquées, nous pensions arriver ce score à la pause, mais sur un centre lallinois, l'attaquant mit une tête que tout le monde croyait que Jordan allait capter facilement, mais le portier Leforestois fit une faute de main dûe au soleil !!! M. Dubois, arbitre de la rencontre, siffla la pause sur le score de 3 à 2 pour les locaux.

La seconde période fût du même acabit avec une grosse possession de balle pour le FCL B, avec une avalanche de buts, avec des réalisations de Ch'goss (50', 83' et 87') et de Lolo Perez (80' et 85'). Avec ces 4 buts dans les 10 dernières minutes, nous voyons le travail physique effectué lors de la reprise de l'entraînement et par là que le travail paie à un moment ou à autre.

A noter, les triplés de Ch'goss et Lolo Perez