Au menu du week-end (matchs du 29/10/17)

28 octobre 2017 - 18:31

Week-end de Coupe des HDFF Lehue-Dujardin se profile pour nos 2 équipes.

Les A de Bello recevront Herin ACLE. Herin jeune équipe de notre district car elle n'a que 3 ans d'existence avec 2 montées consécutives. Cette équipe, qui avait affrontée les B la saison passée, évolue cette saison en Promotion N2, et se situe à la 2ème place du classement avec 2 victoires en autant de matchs joués avec 8 buts marqués et 1 seul encaissé. La rencontre risque d'être haletante avec de la jeunesse sur le synthé Pecqueur. Début de la rencontre à 9h00 sur le synthé au Stade Porez.

Les B de Pilou et Gégé iront faire un court déplacement au Parc Charles Fenain, pour se frotter à une équipe d'Interdistrict 1. Les Communaux de Douai A seront les hôtes du jour de nos réservistes. Les hommes de Laurent Art sont mal en point en ce début de championnat avec 4 matchs joués et 4 défaites, mais le tacticien leforestois d'origine va bien entendu essayer de jouer un mauvais tour à une des équipes de sa ville, donc les protégés de Pilou sont prévenus que les débats seront difficiles ce dimanche au parc. Début de la rencontre à 9h45 au Parc Charles Fenain.

Bons matchs à nos équipes