Reçu 2 sur 2 (match du 29/10/17)

29 octobre 2017 - 21:32

Ce matin, nos équipes se sont qualifiées pour le 3ème tour de la Coupe HDFF Lehue-Dujardin et de belle manière.

Le FCL A recevaient Hérin, Les leforestois prirent très vite la mesure de leur adversaire du jour en inscrivant dès la 7' le premier but de la rencontre par Guillaume Delaby sur un bon travail de Dado et Chgoss sur l'aile gauche. La domination leforestoise fût récompensé une nouvelle fois dès la 15' avec un CFD chirurgical de Chgoss qui laisse pantois le gardien adverse. La défense leforestoise quelque peu remaniée avec Ben dans l'axe, qui laissa rapidement sa place à Pascal Magniez à cause d'une blessure, qui fit que Lolo Debruyn passa dans l'axe pour laisser sa place à Pascal dans son couloir gauche. Juste avant la pause, le FCL A bénéficia d'un nouveau CFD mais cette fois ci, c'est Jimmy Cassez qui fit parler la poudre pour inscrire le numéro 3. Belle première période des locaux qui étouffèrent les Hérinois. En seconde période, le FCL A géra son avantage en se créant une grosse occasion de "tuer" le match dès la reprise avec Guillaume Delaby mais c'était sans compter sur la sortie du gardien visiteur qui sauva les siens, mais à la 75' c'est Chgoss qui enterra tout espoir d'un retour en inscrivant le 4è but leforestois. Belle qualification des hommes de Bello qui seront présent pour défendre leur titre au prochain tour.

Merci à Romain Hébert du message envoyé sur le portable de Christophe, qui félicite l'équipe A de sa qualification et du beau jeu produit.

Le FCL B se déplaçait aux Communaux A de Laurent Art, très rapidement le FCL B mena au score avec des réalisations de Mounir et de Lolo Perez (2' et 16'), mais les douaisiens n'abdiquèrent pas et revinrent au score à la 24', mais Lolo Perez alla de son deuxième but de la rencontre à la 28' pour le 1 à 3. Première demi-heure mouvementée au Parc Fenain !!!!! Puis nos "Viking" Julien Halluin enfonça le clou juste avant la pause pour le 1 à 4 (45')!! Le score en resta là pour la première période !!

Dès la reprise, Geoffrey Longuet s'offrait un petit cadeau d'anniversaire un jour à l'avance en scora le 5è but leforestois, puis encore ce Lolo Perez qui inscrivit son 3è but personnel à la 55' (2è triplé en 2 matchs pour Lolo), qui permis aux hommes de Pilou de prendre un peu le large, mais sans doute à cause du score pratiquement acquis, il y eu un petit relâchement coupable qui permis aux Communaux A d'adoucir la note avec 2 réalisations (73' et 78'), mais comme les A, nos B seront au RDV du 3è tour de cette coupe.

Je profite de cette analyse pour fêter un Bon Anniversaire au responsable du Blog du district HDF Football, FABIAN LAWNICZACK qui souffle aujourd'hui ses 45 bougies