4 novembre 2017 à 22:40

AU MENU DU WEEK-END (matchs du 5/11/17)

Retour en championnat pour ce dimanche 5 novembre.

Les A seront une nouvelle fois "à domicile" sur le synthé Pecqueur du stade POREZ. Les protégés de Bello auront le plaisir d'accueillir nos amis du DC Râchois B. Ce match est largement à la portée des Leforestois qui restent sur une dynamique intéressante avec sa dernière victoire en Coupe et surtout en championnat où les jaune et noir font pour le moment un sans faute avec 3 matchs et 3 victoires, contrairement les Râchois ont eu du mal en début de championnat, mais reste sur 1 victoire aux Communaux B par 4 buts à 2 et reste sur des valeurs de courage et abnégation malgré leur dernière défaite en coupe des HDFF contre les PTT A.

Les B iront faire un tour à Lewarde, pas pour visiter le musée de la mine mais pour y affronter l'USCL Lewarde Ufolep. Cette équipe lewardoise était venue au Plan d'Eau en coupe des HDFF Lehue-Dujardin pour le premier match de la saison avec une victoire des réservistes leforestois par 5 buts à 2, mais 2 mois plus tard, nous constatons que l'USCL a pris quelque peu ses marques avec un bilan à l'équilibre le plus complet (3 matchs = 1V, 1N, 1D avec 4 buts encaissés et 4 marqués), alors que les noir et jaune leforestois après un départ désastreux reviennent avec 4 victoires consécutives TCC, les hommes de Pilou doivent de rester dans cette dynamique pour atteindre les objectifs demandés, car avec les 2 défaites en début de championnat, il faut maintenant faire pratiquement un sans faute !!!

Bons matchs à nos équipes