L'analyse (match du 5 novembre 2017)

5 novembre 2017 - 15:11

Retour ce matin en championnat pour nos équipes.

Les A recevaient les Râchois B sur le synthé. Très rapidement, nous voyons les A supérieurs à leurs adversaires, et le score fût rapidement ouvert par Giovanni (9'). Puis avec une grande maîtrise dans la circulation de balle, les A inscrivirent 3 nouveaux buts avant la pause par Valéry (27 et 42e) et Chgoss (35e). Score à la pause de 4 à 0 pour les locaux.

Dès la reprise, les leforestois ne laissèrent pas d'espoir aux visiteurs en inscrivant une 5è réalisation pat Thomas (50e), Les Râchois sans se décourager réussirent à sauver l'honneur à la 61è. Mais cela ne calma pas les ardeurs leforestoises car ceux scorèrent encore par Chgoss (64e et 84e) et Guillaume (84e). Résultat final de 8 buts à 1 pour les A qui avec cette victoire préparent bien la CDF de la semaine prochaine.

Les B se rendaient à Lewarde, rapidement menés au score dès la 4, nos réservistes réagissaient rapidement par Lorenzo (7e et 37e), le score en resta là jusque la pause.

Dès la reprise, les Lewardois revirent au score à la 52e, mais 4 minutes plus tard c'est Geo Longuet qui redonna une longueur d'avance aux Leforestois, malheureusement les joueurs de Patrick Jaspart égalisaient dans la foulée 53e. Les Lewardois décidèrent de ne pas en rester là, et d'essayer d'arracher la victoire, ce qui faillit arriver avec la 4è réalisation des locaux à la 69e, mais c'était sans compter sur Lorenzo Perez qui inscrivit le but égalisateur à la 79e (à nouveau une triplé pour Lorenzo, le 3è en 3 matchs !!). C'est sur ce score de parité, que les équipes se séparèrent. Score qui n'arrange pas les B dans leur objectif