Au Menu : LA COUPE DE FRANCE (matchs du 12/11/17)

11 novembre 2017 - 15:07

Retour de la Coupe de France ce week-end, nos 2 équipes seront sur les terrains.

Eliminés de la Gauthier, les A ont été reversés en Coupe de France Delabre. Les hommes de Bello accueilleront l'équipe de Colbert Tourcoing. Les tourquennois évoluent en Promotion Excellence Nord. Ils ont déjà joué 4 matchs de championnat avec 1 victoire et 3 défaites avec une différence de but de -4 (7 marqués, 11 encaissés). Malgré 75% de défaites, ils n'ont pas pris tellement de buts que cela en championnat. Leur bilan en Coupe est différent, car hormis la Coupe de France Gauthier où ils perdirent 1 à 0 contre les Espoirs de Flers, car ils ont pris la bagatelle de 23 buts dont un 14 à 0 contre les Cheminots de Tourcoing en coupe secteur et 9 à 1 à Bils Deroo. Donc, il est délicat de mettre un avis sur cette équipe tant il y a d'instabilité.

Rencontre à 10h30 au Synthé Pecqueur.

Les B, toujours en lice en Gauthier, iront rendre visite à l'USM Vred A. Vred est une équipe de notre district qui évolue en Interdistrict niveau2. Contrairement aux saisons précédentes, l 'USM est mal parti en championnat avec 1 seule victoire en 5 matchs joués, en Coupe de France, Vred a écarté difficilement Hergnies A après prolongation. Les protégés de Pilou et Gégé ont les armes de passer ce tour, pour cela faudra être beaucoup plus attentif pour éviter de prendre des buts sur des erreurs d'inattention comme cela arrive en championnat.

attention : RENCONTRE à 14H30, au stade municipal de VRED rue René Caby.

Comme les matchs sont en décalés, nous comptons sur la présence de tous pour encourager les copains.

Bons matchs aux A et B, en espérant une double qualification ce dimanche