F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

Analyse de CDF (12/11/17)

12 novembre 2017 - 20:42

Nos 2 équipes étaient engagées ce week end en CDF.

Sur le plan sportif, cela fût un très bon dimanche avec la qualif' des 2 équipes, mais malheureusement nous perdons pour plusieurs semaines Jimmy, blessé à la cheville, et Lolo Perez, blessé à la cuisse.

Revenons sur les matchs,

Les A ouvrirent le bal avec la réception de Colbert Tcg, et dès la 3', dèja un des faits de la rencontre !!!! C'est Jordan Dambrine notre gardien, qui ouvre la marque sur un super dégagement, le portier visiteur apprécia mal la trajectoire et le ballon finit au fond !!!!! Jordan a gagné le pari avec son coach Christophe Belk, que ce dernier tiendra car "un pari est un pari" !!!!! Puis à la 14' sur un très bon travail de Jimmy, décala ch'goss pour un centre au cordeau pour Guillaume qui scora de la tête.

Puis les A tuèrent le match avec un décalage de Gio sur Ch'goss qui ne râta pas le face à face avec le gardien, la messe était dite dès la 28'. Puis vers la 35', second fait de la rencontre avec la blessure de Jimmy sur un tacle extrêmement rugueux, la rencontre fut interrompu pour l'intervention des pompiers, mais le joueur adverse s'en sortit qu'avec un avertissement, mais le coach tourquennois décida de sortir son joueur le reste de la rencontre. La rencontre repris et Gilou inscrivit le 4è avant la pause (44').

En seconde période, les leforestois baissèrent un peu l'intensité certainement dû à l'incident sur Jimmy, mais inscrivirent tout de même 2 nouveaux buts par Pascal Magniez, premier but de notre ancien sarde sous les couleurs leforestoises, puis un CSC d'un défenseur sur un centre de Ch'goss. Les joueurs de Colbert réduisirent la marque à la 89' et sauvèrent l'honneur. Score final de 6 buts à 1 pour les A.

 

Les B firent le déplacement à Vred pour y affronter l'USM A. Et c'est pas moins d'une trentaine de Leforestois qui bravèrent le froid pour encourager les copains cet après-midi. et dès la 1', c'est Lolo Perez qui mit les B sur les bons rails avec une frappe de demi volée du droit qui laissa pantois le portier local, puis l'infernal Lolo Perez doubla le score à la 16' sur un face à face, malheureusement sur une accélération ce même Lolo Perez se fît une déchirure à la cuisse et dû laissé ses coéquipiers. Pilou réorganisa l'équipe en laissant tout de même sont 4-3-2-1 en place. Sans être en danger, les B gérèrent l'avantage donné par Lolo Perez, et à la 43' c'est notre Viking Julien Halluin qui incrivit le numéro 3. Bonne 1ère période de nos B.....

en seconde période, les Vredois poussèrent et les B reculèrent, et c'est assez logiquement que les joueurs de l'USM Vred réduisirent la marque à la 70'. Il resta 20 minutes de souffrance, et l'espoir revint encore plus lorsque les joueurs du"château d'eau" revinrent à une longueur de nos jaune et noir à la 81'. Les vredois poussèrent mais la défense leforestoise tenait bon malgré une énorme frayeur sur un but refusé à la 89' pour une faute de main. L'arbitre Dominque Legland, très bon par ailleurs, libéra les joueurs de la B et tout les leforestois en renvoyant les 22 acteurs aux vestiaires. Score final 2 buts à 3 pour les B. 

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2018-2019

BON ANNIVERSAIRE À.....

      

 

 

SEPTEMBRE

9 : ADDOUN MORAD

29 : NAGUI ANTHONY

 

OCTOBRE

3 : BECQ GÉRALDINE

24 : GRAVET JEREMY

30 : LONGUET GEOFFREY

31 : BECQ VALÉRY

 

NOVEMBRE

1 : LAURENT ART

4 : PASCAL MAGNIEZ FILS

5 : AIT HAMOU KYLANE

5 : REIPRICH MICHAEL

30 : PASCAL MAGNIEZ PÈRE

 

 

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à : 

 

 footballclubleforest@gmail.com

 

Toutes  les photos figurant sur notre site sont  la propriété exclusive du FC LEFOREST


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".