L'Heure du Changement !!!!!! :(

25 novembre 2017 - 18:42

Le 24 Novembre 2017, restera une date à marquer d"une pierre blanche !!!

Le Prez Daniel a décidé de se retirer de la Présidence du FC Leforest.

Après 2 ans et demi passé à la tête du club avec les résultats que l'on connaît tous comme le titre de PH, et les victoires en Coupes de District, etc....., Daniel a vu qu'il ne pouvait plus être à 100% derrière le FC d'après ses paroles.

Ne pouvant plus être totalement avec nous, car il lui est très délicat de concilier la vie professionnelle, familiale et sportive, car tout cela prend du temps, il préfère passer la main à quelqu'un à 100% à la tête du club.

Mais, malheureusement, Daniel ne part pas seul !!!!!! car notre trésorière Marjorie a décidé d'arrêter son poste également !!!!

De ce fait, ceux sont 2 postes d'une extrême importance laisser vacants !!!!

Mais ne vous inquiétez pas, le FC Leforest est toujours là, avec des bases solides.

Daniel et Marjorie, le FC Leforest vous remercie de tout ce que vous avez fait au sein du club, et sans vous le club serait mort il y a 3 ans !!!!!

PS : Daniel et Marjorie restent licenciés au club, et Daniel sera toujours derrière nous pour nous suivre et nous aider au cas où et même pourquoi pas être sur le terrain en tant que joueur, mais pour cela il faudra venir à l'entraînement.

Dans le prochain article, nous vous dirons les décisions prises pour succéder à Daniel !!!!!

ENCORE MERCI !!!!!