Menu Allégé pour le FCL

13 janvier 2018 - 19:41

Aujourd'hui, nous allons nos attarder sur le match du week-end du club.

Comme vous le savez tous, la rencontres des B contre Bruille St Amand est remise, d'ailleurs toutes les rencontres du groupe de PH ont été remises pour des terrains impraticables.

En ce qui concerne, l'équipe A de Bello, elle sera en déplacement chez les orange des vétérans de MASNY.

Les Masnysiens sont actuellement 3ème au classement avec 2 victoires et 3 défaites au compteurs avec un goal-average de +5 (14 marqués et 9 encaissés). Cette rencontre a tout d'une rencontre piège pour nos Leforestois, car les Masnysiens ont pu pratiquer des séances d'entraînement lors de cette période de disette due à une météo capricieuse, sur leur synthétique première génération, alors que le FCL n'a pu se contenter d'une séance en salle que ce jeudi 11 janvier.

Est-ce que cela équilibrera les débats ????

Je vous donne RDV au stade ROBERT de Masny pour suivre cette rencontre de reprise et de supporter les coapins sur le terrain. A noter, que même si le temps est pluvieux, vous pouvez venir car le stade Robert possède une tribune pour vous protéger.