L'ANALYSE DU DIMANCHE (match du 14.01.18)

14 janvier 2018 - 15:48

Ce matin les A de Bello se déplaçaient sur le synthé de Masny. C'est sur un terrain glissant que les débats commencèrent.

Bien en place, les leforestois firent preuve de sérieux dans leur début de rencontre, et c'est logiquement que les visiteurs ouvrirent le score à la 18' par Gosselin. Toujours intenable, ce satané Gosselin doubla la marque à la 25'. Auparavant, les jaune et noir touchèrent 2 fois les montant de Damien Sombrin par Delaby et Gosselin.

La pause fut atteinte sur cette marque. Bello demanda au groupe de maintenir l'étreinte et être sérieux malgré que les masnysiens étaient à 10.

Dès la reprise (49'), Gosselin s'offrit un HAT TRICK. Les leforestois gérèrent leur avantage en faisant circuler le ballon tout en étant dangereux. Puis à la 75', le FCL obtint un CPR, le capitaine Gio Magniez prit le ballon pour le tirer, mais celui-ci se ravisa et donna le ballon à Adam, beau geste de notre capitaine. Adam ne se fit pas prier pour transformer la sanction. Dans la foulée, 76', c'est Gio Magniez qui inscrivit son premier but de l'année civile et ce même Gio Magniez clôtura la marque à la 82'.

Bon match de reprise pour le FCL A qui prit ce match très au sérieux face à une courageuse équipe de MASNY. Cette victoire est de bonne augure avant de se déplacer à Villeneuve d'Ascq le semaine prochaine en Coupe du nord.