PAROLE DE COACH (match du 14/01/17)

15 janvier 2018 - 17:07

Voici la première parole du coach de l'année, Bello revient sur la rencontre des A contre l' ASV Masny de ce dimanche 14 janvier 2018:

1e victoire de l'année face à 10 joueurs de Masny sur un terrain synthétique, très glissant. Nous étions bien en place d'entrée avec quelques doutes, car nous avions qu'une séance d'entraînement dans les jambes (2h en salle).

Il fallait être patient, Delaby Guillaume toucha le poteau avant que Gosselin marque 2 buts avant la mi-temps, score à la mi-temps 0-2.

Au niveau consigne, j'avais insisté sur le fait de ne pas relancer l'adversaire surtout qu'en première période Leveugle n'avait jamais été mis en danger et la 2e consigne était de savoir changer le jeu d'un côté comme de l'autre et Gosselin qui nous apporte beaucoup de profondeur devant y alla de son "hat trick" puis notre capitaine Magniez Giovanni retrouva le chemin des filets par 2 fois et Adam marqua sur une de ses spécialités : le penalty, il aurait pu être récompensé aussi d'un doublé sur un très beau enchaînement contrôle frappe lobée qui finissait sur le poteau.

Score final 0-6, alors à retenir de cette rencontre :

- la défense n'a pas pris de but ce qui est très bien pour la confiance.

- Ensuite le beau geste de notre capitaine Magniez Giovanni qui est le tireur de penalty, mais qui a laissé le ballon a Adam ce qui montre un bel état d'esprit dans ce groupe.

- Ce dimanche, il y avait 5 joueurs de la b avec nous à Masny cela veut dire que l'effectif du FC Leforest est très important.

Cela reste une belle victoire chez le 3e du championnat maintenant un autre match d'un autre calibre nous attend dimanche face à Villeneuve d'Ascq en Coupe du Nord. Bonne semaine à tous à jeudi