DEMANDEZ LE PROGRAMME ( MATCH DU 28/01/18)

27 janvier 2018 - 16:26

Nous y voilà !!!! C'est avec bien du mal que ce tour de Coupe de France Delabre va avoir lieu avec les multiples remises dues à la météo désastreuse depuis la fin novembre 2017.

Les Hommes de Bello ne quitteront pas le département pour une fois, ils rendront visites aux protégés du Président Leroy et au SC Noyellois A.

Leforest et Noyelles sont habitués à se croiser, car en 2015/2016 les 2 clubs se sont affrontés en championnat (2 victoires noyelloises à la clé), puis en 2016/2017 les Noyellois sont venus au stade Porez pour le 1er tour de la Coupe Gauthier avec une qualification Leforestoise dans une rencontre très équilibrée et accrochée où le SCN ne céda qu'en fin de rencontre. (4 buts à 1)

Le SC Noyellois évolue cette saison en Interdistrict Niveau 2, place qui ont obtenu en finissant champion de division honneur Lens-Béthune la saison passée. Cette saison, le SCN se situe à la 7è place de cette division avec 3 victoires et 2 défaites en 5 rencontres disputées, avec un golaverage positif de +3 (12 pour et 9 contre).

Quant aux Jaunes et Noirs, il reste sur 2 très bon résultats depuis que l'on rejoue un peu au foot, avec une victoire 6 à 0 à Masny et surtout un résultat probant avec la qualification aux Municipaux de Villeneuve d'Ascq A avec les conditions que l'on connaît entre les absents et les blessés.

Nous risquons une nouvelle fois d'assister à une rencontre de haute volée ce dimanche au Stade Courbertin de Noyelles Godault avec 2 bonnes équipes d'UFOLEP.

Comme les B ne jouent pas ce dimanche, cela serait cool de venir supporter les copains de la A, comme eux l'avaient fait lorsque les B se sont déplaçaient à Vred un dimanche après-midi

Bon Match à nos A en espérant une qualification ce dimanche et continuez l'aventure de Dame Coupe de France chère à notre ancien Prez Daniel.