6 février 2018 à 16:57

Parole de Coachs (matchs du 04/02/18)

Les coachs reviennent sur la performances de leur protégés avec la traditionnelle "PAROLE DE COACHS"

BELLO :

J'attendais une réaction du groupe par rapport à l'élimination à Noyelles-Godault en coupe de France qui me reste encore en travers de la gorge. Donc nous nous déplacions chez notre dauphin le FC Pecquencourt avec un groupe réduit, la gastro ayant pris le dessus sur 2 de nos joueurs !! Donc nous étions 12 joueurs et nous commencions nettement mieux le match que la semaine précédente avec beaucoup plus de sérieux, en plus de ça l'adversaire joua très mal l hors-jeu, ce dont nous profita pour scorer à 6 reprises en 1re mi-temps. En seconde période, nous avons joué un peu trop facile et avec un peu moins d'envie pendant 20 minutes certainement dû au score acquis à la mi-temps. Puis nous avons mieux finit le match. C'est sur un score sans appel de 2-9 que nous remportons cette rencontre. Les buteurs du jour sont Gosselin qui a scorer à 4 reprises, Cassez Jimmy pour un "hat trick" et Guillaume Delaby qui fait un doublé. Que retenir de cette rencontre ?? Que l'on creuse un peu plus l'avance au niveau du classement. Maintenant, ce dimanche, nous attend un match un peu plus compliqué à l'US Pecquencourt A en coupe régionale, une équipe où nous avions perdu pendant nos matchs de préparation. Je tenais à féliciter l'équipe réserve et leur coach pour leur succès face à Fenain B,  il était primordial de le gagner ce match pour rester au contact des équipes de tête, car ne l'oublions pas l'objectif principal est la montée pour notre équipe réserve. Sur ce bonne semaine à tous et à jeudi à l'entraînement.

PILOU :

Ce dimanche, mon groupe fc leforest b recevait fenain b en championnat. Match important pour ma part pour recoller au haut du classement. J'avais demandé au groupe retenu pour cette rencontre d'être investi, combatif,collectif et ce fut fait avec 1 première mi-temps équilibrée des 2 côtés, on arrivait à la pause sur un score de parité. Je demande au groupe d'être patient et plus vif et jouer en première intention et ce fut fait avec un Fifi opportuniste au premier poteau qui reprit et poussa au fond un ballon dévisser par Boul 1 à 0 puis dans la foulée Dado mettait le 2ème but, on était en place mais sur un contact dans notre surface l'arbitre siffla un penalty pour l'adversaire (2 à 1), mais malgré tout, le groupe resta bien en place et Dado allait de son doublé. On maîtrisa le match et on ajoute un 4ème but par Arnaud lui aussi opportuniste qui suivit l'action et qui inscrivait son premier but .Je retiendrai un très très bon groupe solidaire, collectif et combatif. Bravo à vous, vous méritez cette victoire, ça me fait plaisir de coacher une équipe comme ça. Continuez comme ça. Merci à Geoffrey pour son dévouement dans le buts. Merci aux personnes d'être venues au match (Éric Héringuez. Angelo Ennas, Lolo et Johan art et tout le monde. Félicitations à Bello et son groupe pour leur victoire.