Le Menu du Week-end (matchs du 18 février 2018)

16 février 2018 - 17:40

Coupe et Championnat seront au programme pour le FC Leforest ce week-end, mais les 2 équipes évolueront à l'extérieur.

Les A de Bello iront au Stade Lemay de Pecquencourt pour jouer en Coupe Régionale SOETENS contre l'US Pecquencourt A. L'USP A évolue en Promotion N2 de notre district. Les Protégés de Chabane Chakri sont placés à la  place de ce championnat avec 6 matchs joués pour 4V et 2D. Cette équipe Pecquencourtoise est toujours très difficile à manœuvrer avec un jeu très viril mais correct, et avec une bonne cohésion défensive avec seulement 6 buts encaissés, petit bémol pour l'attaque qui n'a trouvée que 14 fois le chemin des filets adverses. Les Leforestois sont prévenus que cette rencontre ne sera pas une partie de plaisir, mais malgré la division d'écart nos jaune et noir iront faire ce déplacement pour revenir, espérons-le, avec la qualification !!!! Début de la rencontre 10h30 au Stade Lemay de Pecquencourt (rue de Termignon).

Pour les B, c'est un match de championnat qui les attend. Les Protégés de Pilou et Gégé feront un déplacement matinal à Hergnies B. La victoire de notre réserve est obligatoire ce dimanche chez le 2è du classement. Hergnies B était venu battre à domicile nos B, créant la surprise, au match aller sur le synthé. Les Hergnisiens comptabilisent 14 points avec 3V et 2D avec goal average de +4 (12P et 8C). Le FCL B qui a la meilleure attaque du groupe devra faire parler la poudre pour faire sauter le verrou Hergnisien, car les 4 points relanceront complètement notre réserve en dépassant nos hôtes du jour et c'est l'objectif du coach Pilou et de ses hommes !! Début de la rencontre à 8h30 au Stade Municipal d'Hergnies (rue Arthur Lamendin)