ça passe.... (analyse matchs 18/02/18)

18 février 2018 - 15:53

Deux matchs étaient programmés pour nos équipes, malheureusement la rencontre de nos B à Hergnies B fût remis pour cause de terrain impraticable.

Les A de Bello se déplaçaient chez un adversaire coriace qu'est l'US Pecquencourt A. Les Leforestois entamèrent très bien la rencontre avec un but en 2 temps de Guillaume Delaby bien servi par notre meneur de jeu Jimmy Cassez (8'). Mais les joueurs de l'USP n'abdiquèrent pas en se créant en première période une multitude d'occasions nettes dont un CPR bien repoussé par Jordan Dambrine, puis une tête à bout portant mis en corner par ce diable de Dambrine infranchissable dans cette période. Bien qu'en subissant les Leforestois atteignirent la pause par ce score de 0 à 1, ce qui était bien payé et le FCL A ne doit son salut qu'à son portier en 1è période.

Dès la reprise de la seconde période, les hommes du coach Bello enfoncèrent le clou avec un but sur un contre fulgurant, Guillaume Delaby servit idéalement Chgoss pour le 0 à 2 (48'). Les jaunes et noir gérèrent leur avantage juste la fin de rencontre avec quelques occasions du côté Pecquencourtois, mais les attaquants locaux butèrent toujours sur Dambrine en état de grâce. Et c'est le sérial buteur Anthony Goisselin qui scella la marque et mis fin aux espoirs des joueurs Pecquencourtois en plantant le 3è buts Leforestois à la 85' très bien servi par Geoffrey Longuet, mais le FCL A aurait pu se mettre à l'abri bien avant avec des occasions de Guillaume Delaby ainsi que Ch'goss.

Le FCL sera au prochain tour de cette coupe régionale qui est un des objectifs du club dorénavant