25 février 2018 à 15:54

Facilement pour la A et les B en 1/4 (analyse matchs du 25/02/18)

Revenons sur les rencontres du jour avec l'analyse !!

Les A se déplaçaient au parc Fenain de Lauwin Planque pour y affronter le FC Familia B. Il n'y a pas eu d'opposition vu la supériorité du FCL A qui remporte cette rencontre par 10 buts à 0 !!!!

Les buteurs sont Gosselin x5, Delaby x2, Ferdi, Magniez G, et Cassez J.

Les B recevaient l'O. Fenain A. Les fenainois n'étaient que 11 pour cette rencontre de Coupe de France Delabre !!!  Et les Hommes de Pilou et Gégé ont réalisé l'exploit de battre le leader de la division N2 par 1 buts à 0.

Le FCL B faisaient jeu égal avec Fenain. Les 2 équipes ont eu des très bonnes occasions en 1ère période avec un tir de fenain sur le poteau ainsi que plusieurs parades de Geoffrey Héringuez. Les Leforestois n'étaient pas en reste ave des occasions de Valéry Becq ainsi qu'un corner direct d'Adam repoussé par la barre. A la 27' minutes, sur le côté gauche Adam fit un festival avec un double contact, puis mystifia le défenseur d'un petit pont avec de servir Nagui, dont la frappe contrée loba le gardien adverse (27')

La seconde période fût un siège devant le but des Leforestois avec un Geoffrey Héringuez une nouvelle fois impérial dans les cages leforestoises avec 6 voire 7 parades lors de ce second acte, mais le FC aurait pu aggravé le score avec Valéry mais celui-ci fut accroché par le défenseur, mais faute non sifflée par l'arbitre qui était certainement mieux placé que nous pour juger ! Puis Nagui trouva le poteau droit du gardien alors que celui-ci était battu.

Les Hommes tenaient jusqu'au bout du temps additionnel pour offir au club un 1/4 de finale de Coupe Delabre pour la première fois de l'histoire du club.

Félicitations aux A et aux B pour ce superbe dimanche !!!