AU MENU (match du 04/03/8)

3 mars 2018 - 19:25

Comme vous le savez tous, la rencontre de Coupe Régionale SOETENS qui devait opposer les A à Voltaire est reportée à une date ultérieure (le terrain des 2 équipes étant fermé).

De ce fait, seuls les B seront sur le rectangle vert ce week-end. Les réservistes seront sur le synthé du stade Luyot de Fenain pour y affronter la réserve fenainoise. Fenain B est lanterne rouge de ce championnat avec 6 petits points au compteur en autant de rencontres, puisque le résultat contre Lallaing a été redressé en leur défaveur, de plus , les fenainois possèdent la plus mauvaise défense et la plus mauvaise attaque du groupe, il serait de mauvais augure que les Leforestois relance leur adversaire du jour dans l'optique de l'objectif de notre réserve.

La rencontre aura lieu, ce dimanche 4 mars sur le synthé du stade Luyot rue Marcel Cachin 59179 Fenain