Parole de coach (match du 04.03.18)

6 mars 2018 - 11:57

Pilou revient sur la rencontre du FCL B face à Fenain B de ce dimanche 4 mars :

Ce dimanche le FCL B se déplaçait à Fenain B en championnat. Match important pour recoller au classement.

Entame de match parfaite, on dominait le match et on était bien en place, on ouvrit le score par Valéry puis celui-ci doubla puis tripla la mise. On avait le match en main avec le retour Lolo Perez dans le groupe qui allait de son triplé également puis un doublé de Chgoss, 1 Nagui et 1 Chassagne sur un petit lob formidable.

Je retiens de cette rencontre, c'est que l'on a respecté les adversaires car on jouait jusqu'au bout.

Très bonne mentalité de Fenain et de mon groupe. Merci à tous les joueurs du FC Leforest et des personnes de le Leforest de s'être déplacés pour supporter le club. Merci aux instances du club être présent. Bon match, il faut rester sur cette dynamique.

Coach Pilou & Gégé