LE MENU DU WEEK-END (MATCH DU 11/03/18)

9 mars 2018 - 18:27

Pour ce week-end, seuls les A seront sur le terrain,

le match des B à l'US Pecquencourt B a été reporté pour cause de salon de la moto.

Les A de Bello recevront sur le synthé de la FFF l'équipe de Grain d'Orge LEERS B en coupe du Nord Lehue.

Cette réserve leersoise a un bilan des plus équilibré !!!! car en 8 rencontres de championnat, ils ont réussi à prendre les 4 points de la victoires à 4 reprises et été défaits également 4 fois, le goalaverage est également très équilibré avec 18 buts marqués et 16 encaissés. Les Leersois se situe de ce fait 4è (sur 8) de la division honneur du district Lille/Roubaix/Tourcoing. Après difficile de se faire un avis sur cette équipe car nous n'avons pas de repère de ce championnat, mais pour nos A il faudra être très sérieux et attentifs pour voir le dernier carré de cette compétition.

RENCONTRE SUR LE SYNTHÉ PECQUEUR

DIMANCHE 11 MARS à 10H30