L'ANALYSE DU DIMANCHE (11.03.18)

11 mars 2018 - 17:34

Ce dimanche, désillusion pour le FCL A qui a été défait par la réserve de GO Leers.

Les Leforestois commencèrent la rencontre de la plus mauvaise manière possible en encaissa un but dès la 2', le FCL A essayant de se remettre la tête à l'endroit et Guillaume Delaby se créa une occasion énorme sur une longue touche de Gio, seul au 6m Guillaume essaya de lober le gardien, mais cela passa à côté !! Était-ce la bonne solution ??

Sans être en danger, le FCL A n'arriva pas à revenir au score et sur un contre à la 15', c'est le GO Leers qui bénéficia d'un CPR sur une faute indiscutable de Belette sur l'attaquant. Le joueur de Leers ne se fit pas prier pour nettoyer la lunette de Jordan. Le reste de la 1ère mi-temps fût à l'avantage des locaux mais sans se créer d'occasions nettes avec beaucoup d'imprécision.

En seconde période, après le discours de Bello à la pause qui a dû être musclé, nous pensions assister à un tout autre match, mais toujours beaucoup d'imprécisions dans les passes, puis un bon gardien en face qui fit une ou deux parades surtout sur une frappe de Jimmy à ras du poteau que ce dernier enleva d'une superbe horizontale. Puis, un fait de match aurait pu tout changer car à 1/4 d'heure de la fin, Alex Gac crocheta l'attaquant dans la surface mais l'arbitre décida de ne pas siffler ce CPR qui était portant flagrant !!!!! Les Leforestois jetèrent leurs dernières forces dans la bataille et obtinrent à la 89' un CPR sur une faute sur Giovanni, c'est Belette, qui trompa le portier adverse à contre pied. L'arbitre de la rencontre signala 4 minutes de temps additionnel, les jaunes et noirs se jetèrent à l'abordage et sur un dernier CFD de Giovanni, les 10 autres leforestois dans la surface essayèrent tout pour égaliser mais en vain, sur cette action,  l'arbitre de la rencontre renvoya tout le monde aux vestiaires avec cette élimination surprise du FCL A à domicile.