PAROLE DE COACH (MATCH DU 11.03.18)

12 mars 2018 - 18:43

Bello revient sur la rencontre de ce week-end dans la parole de coach :

Très grosse déception ce week-end avec cette élimination des plus logique en quart de finale de la Coupe du Nord face à Leers B.

J'avais demandé au groupe d'être concentré dès le début du match et cette consigne n'a pas du tout été respectée car dès la 1ère minute de jeu sur une action offensive de notre part l'adversaire récupera le ballon pour aller ouvrir le score 0-1. Quelle réaction après cette ouverture du score ?? AUCUNE?  pas d'envie, pas de gnaque, trop d'imprécisions dans nos transmissions de balle et on faisait que balancer le ballon sans jamais poser celui-ci et ce qui devait arriver arriva avec une faute de Delaby Rudy sur l'adversaire dans la surface : pénalty logique pour le 0-2 score à la mi-temps.

les consignes à la mi-temps étaient d'essayer de réduire le score au plus vite pour faire douter l'adversaire, mais nous étions beaucoup trop médiocre ce dimanche pour espérer se qualifier !! À la 90ème notre capitaine Magniez Giovanni rentra dans la surface pour obtenir un pénalty transformé par Rudy Delaby : 1-2, mais malheureusement trop tard !!

Que retenir de cette rencontre que offensivement nous étions beaucoup trop faible, orphelin de Gosselin pour prétendre à quelque chose. Il nous reste plus que quelques petites coupes à jouer ainsi que le championnat et nous serons supporter ce dimanche de l'équipe réserve qui jouera en coupe de France.

Bonne semaine à tous et à jeudi