20 mars 2018 à 17:19

PAROLES DE COACHS (matchs du 18/03/18)

Les coachs reviennent sur les rencontres de ce week-end :

Bello pour FCL A - Voltaire

Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas !! La semaine passée nous étions médiocres et ce dimanche mon équipe a eu une très belle réaction, dès l'entame de l'échauffement, j'ai ressenti un groupe concerné qui a entamé la rencontre tambour battant pour marquer 3 buts, ensuite nous avions un adversaire de qualité qui n'abandonnait pas pour revenir à 3-2. À la mi temps, j'ai demandé au groupe de lever la tête et j'insistais sur le fait que c'était encore nous qui étions devant au niveau du score. En 2ième période, on continuait à se battre sur tous les ballons et être très solidaire pour marquer 4 buts pour un score final de 7-3. Très bon match des 13 joueurs qui ce sont bien battus pour se qualifier les buteurs du jour : Magniez Giovanni qui mit un hat trick dont un superbe coup franc, un doublé de Lavallée Nicolas pour son retour et un but chacun de Ferdi Morad et Longuet Geoffrey qui étaient récompensés de leurs efforts. Que retenir de cette rencontre ? Dommage que nous sommes instables d'un dimanche à un autre, car quand je vois le match de ce dimanche, je me dis que quand on veut vraiment jouer notre jeu, on est très dur à battre. Qualification logique face au leader de la plus haute division région lilloise : Croix Voltaire. Attention à ne pas s'enflammer, j'ai envi de rappeler que nous avions éliminé Dechy en coupe du Nord avant de se faire éliminer par Leers b. Donc se profile dimanche un match très important à Henin pour pouvoir continuer dans cette aventure de coupe régionale. bonne semaine à tous et à jeudi.

Pilou pour FCL B - KENNEDY

Ce dimanche, le FCL B recevait Kennedy en Coupe Delabre. Plusieurs niveaux nous séparent et dans la logique fut respectée. Les visiteurs étaient plus fort que nous. Pour ma partil y eut trop d'erreurs chez nous, la défaite était logique par 3 buts à 0. On aurait pu marquer 1 voire 2 buts par Valery ou Lolo, mais nos attaquants n'ont eu que très peu de ballons. Félicitations au groupe pour leur parcours en coupe, c'était que du bonus maintenant place au championnat qui est notre objectif principal. Bravo à coach Bello et son groupe pour leur victoire. Rdv jeudi à l'entraînement. Bravo à tous. Et merci aux joueurs et dirigeants ainsi qu'à tout le monde dêtre venu nous supporter. Merci à Mr Rosier et la Municipalité pour le terrain. Coach Pilou et Gégé