Au menu (matchs du 25/03/18)

24 mars 2018 - 18:55

Ce dimanche, nos 2 équipes seront sur le rectangle vert pour des rencontres de coupe et de championnat.

Les A se déplaceront à Hénin pour y affronter l'UFC à l'espace Mitterrand. Cette équipe héninoise évolue en N2 avec nos amis Râchois et Erchinois. Les "rose et noir" de Rudy Occre se situe à la 6è place de ce championnat avec un bilan de 4V, 1N et 4D avec un goalaverage de -1 (22 contre, 21 pour). Pour les Leforestois dont cette coupe est devenu une des priorités du club avec la montée bien entendu, il faudra être très sérieux, car selon nos infos glanées, l'UFC Hénin est une bonne équipe, costaud et sérieuse. Il nous faudra un maximum de concentration pour passer ce tour d'appui et voir les demi-finales de cette coupe Soetens.

Les B recevront l'USCL Lewarde de Patrick Jaspart, cela sera la 3ème confrontation cette saison pour les 2 équipes, avec 1 victoire en Coupe des protégés de Pilou et Gégé et un nul à l'arrache au match aller. Cette 3è rencontre, il faut absolument les 4 points, face à cette équipe reine des matchs nuls, pour pouvoir espérer recoller au classement et surtout ne pas se laisser distancer par l'US Pecquencourt B qui se déplace ce dimanche chez son dauphin Hergnies B.