L'analyse ( match du 25.03.18)

25 mars 2018 - 18:29

2 rencontres étaient au programme leforestois ce week-end, et nos équipes ont fait un sans-faute.

Les A se sont qualifiés au dépend de l'UFC Hénin pensionnaire de N2 sur le score de 6 buts à 3. Pourtant les joueurs de Bello étaient menés à la pause par 1 but à 0, mais la seconde période fût d'un autre accabi avec une avalanche de buts. Le FCL A grâce à cette victoire accède là la demi-finale de la Coupe Régionale Soetens et accompagne Bils Deroo, le Dyna lallaing et les Municipaux de Villeneuve Ascq B.

Les buteurs : Chgoss, Jimmy, Dado et un triplé de Lorenzo.

Les B recevaient l'USCL Lewarde au plan d'eau, nous avons assisté à une rencontre sérieuse des protégés de Pilou et Gégé avec l'ouverture du score par Valéry sur sa 2è occasion de ce début de match, "Tiot Pilou" mis son équipe sur les bons rails, la rencontre fût assez équilibrée mais ce sont les Leforestois qui eurent les meilleures occasion de cette 1ère période. Le score ne bougea plus jusque la pause. En seconde période Valéry aurait pu alourdir le score sans les interventions du portier adverse, puis à la 67', ce même Valéry servit Thomas Lavallée sur un plateau pour le 2è but noir et jaune signe de soulagement pour le staff, Nos réservistes n'avaient plus qu'à gérer la fin de rencontre où ils n'ont jamais été mis réellement en danger par cette équipe de Lewarde. À signaler que cette rencontre s'est passée dans un fair play remarquable, merci à l'USCL Lewarde pour votre mentalité !!