F.C. LEFOREST : site officiel du club de foot de LEFOREST - footeo

Paroles de coachs (matchs du 08.04.17)

9 avril 2018 - 17:44

 

Cette semaine exceptionnellement, il n'y aura pas la parole de coach de Pilou, vu les évènements qui se sont produits lors de la rencontres des B.

 

Bello revient sur la rencontre des A contre le Famillia Douai B :

" 8ème victoire en championnat ce matin face à 9 valeureux joueurs, avec 5 joueurs absents à fort potentiel ( Mortelette, Gac, Cassez Jimmy, Debruyn et notre capitaine Magniez Giovanni).

D'entrée de match, on pouvait s'apercevoir que l'on allait jouer face à 8 joueurs regroupés devant leur gardien, heureusement nous étions sérieux dans la circulation de balle et on trouva la faille par 4 fois avec 3 buts de Gosselin et 1 but de Longuet : score a la mi temps 4-0.

Ensuite que dire de la deuxième mi-temps !!! euhhhhh..... pas grand chose, chacun voulait faire son numéro, cette rencontre est tombée dans la facilité alors que c'est sur que le score était fait à la mi-temps, mais pour moi cette 2ème période était plus que dégueulasse, excusez moi du terme employé, mais sur le côté c'était mon ressenti !!! Félicitations à Familia, qui n'a jamais quitté le terrain malgré leur infériorité numérique. Mention spécial à Dambrine, qui a du effectuer que 2 arrêts dans cette rencontre : un duel gagné dans un face a face et un penalty détourné, eh oui même à 8 joueurs de champs, l'adversaire se paya le luxe de se procurer un pénalty tout à fait logiquement. Donc, on va retenir les 4 points de la victoire qui nous font avancer dans l'optique de la montée mais à l'avenir, il va falloir être sérieux de la 1ère à la 90ème minute. Sur ce, bonne semaine à tous et à jeudi."

Commentaires

NOS PARTENAIRES 2017-2018

BON ANNIVERSAIRE À.....

       

 

 

AVRIL

16 : VINCENT LANGRENEZ

17 : NICOLAS DEMBSKI

18 : NICOLAS PRÉVOST

18 : MARJORIE PRUVOST

19 : DJADJA

21 : GUILLAUME DELABY

27 : CHRISTOPHE BELK

30 : KARIM BENSENOUCI

 

MAI

8 : RUDY DELABY

12 : EDILE TACOU

15 : LORENZO PEREZ

17 : JULIEN HALLUIN

20 : HERVÉ MOTTE

30 : GILLES BROUX

 

KOW, NOTRE MASCOTTE