DEMANDEZ LE PROGRAMME ( MATCHS DU 15.04.17)

14 avril 2018 - 14:18

Championnat et Coupe sont au programme pour le FC Leforest ce dimanche.

Les A accueilleront l'US Hergnies A au plan d'eau. Hergnies A reste sur une bonne série et est en forme en ce moment, car cette équipe reste sur 2 victoires consécutives contre Flines B (6/0) et contre Râches B (2/1), mais est-ce que cette équipe est en mesure de rivaliser avec les A ???? La méfiance sera quand même de mise car souvenons-nous que Hergnies A était venu la saison passée arracher le nul chez nous (0 à 0). Hergnies A se situe à la 4è place du classement avec 10 matchs joués (3v,4n,3d) avec un goalaverage de -1 (17pour et 18contre).

Coup d'envoi de la rencontre Dimanche à 10h30 au plan d'eau.

Quant aux B, ils se déplaceront au Lycée pour la coupe de division . Cette rencontre a été inversée avec notre accord pour le bon déroulement du reste de la saison dont le calendrier n'est pas évident à remodeler avec tous les matchs de retard. Le Lycée !!! Mauvais souvenir cette saison avec 1 défaite pour notre réserve avec une prestation médiocre ce jour là, la réserve doit une revanche à tous avec ce déplacement en coupe de division et sur que les présents lors de la défaite de championnat feront le maximum pour effacer cette désillusion des tablettes. En l'absence de Pilou, c'est Frédo Pyclik qui coachera pour la première fois de la saison ses coéquipiers de la réserve.

Coup d'envoi à 9h45 au parc Charles Fenain de Lauwin-Planque.

Bons matchs à nos équipes