L'avant match (match du 22 avril 2018)

21 avril 2018 - 19:20

Ce week-end, seule l'équipe fanion sera sur le terrain. La rencontre de la réserve a été reportée, avec notre accord, à une date ultérieure pour un problème administratif de l'US Pecquencourt.

Les A recevront dans un match très important les Municipaux de Villeneuve d'Ascq pour une place en finale de la Coupe Régionale Soetens qui serait une première pour le club.

Les Banlieusards Lillois jouent en Honneur dans le district de la vallée de la Lys, qui représente la dernière division de ce district, mais cela n'empêche pas les réservistes Villeneuvois d'avoir une bonne équipe, car ils ne sont pas en 1/2 finale pour rien. Au niveau du championnat, le FCMVA b se situe à une belle 2è avec 26 points en 10 matchs pour 5G, 1N et 4D, ils ont trouvé à 25 reprises le chemin des filets, mais leur défense n'est pas leur meilleure arme avec 33 buts encaissés.

Pour les Leforestois, il ne faudra pas réitérer la mésaventure que le club a connu contre le GO Leers B, qui évolue dans cette même division, et être sérieux comme on a pu les voir contre l'AS Voltaire ou en à Hénin-Beaumont.

La rencontre aura lieu au Plan d'eau, ce dimanche 22 avril à 10h30.

Cela serait bien que l'équipe soit encouragée par les non-convoqués du week-end pour pouvoir passer cet obstacle et voir la finale du 10 mai