L'analyse (match du 1er mai)

1 mai 2018 - 20:31

Ce matin le FCL A recevaient le Familia B pour le compte de la Coupe de Division Honneur "Philippart".

Les leforestois entrèrent sérieusement dans la rencontre avec 2 buts inscrits rapidement, mais un petit relâchement fit revenir les douaisiens au score. Mais le rouleau compresseur leforestois avec son attaque de feu continua d'aller de l'avant pour inscrire 2 nouveaux buts, à 4 à 1 de nouveau un errance défensive pour faire revenir le familia à 2 buts. juste avant le pause, le FCL inscrivit un 5è but. Score à la pause 5 à 2 pour les locaux.

Le discours de Bello à la pause surpris plus d'un spectateur, car le FCL était devant à la marque, sur que les spectateurs ne connaissent pas le perfectionnisme du tacticien leforestois !!!!

En seconde période, les douaisiens essayèrent de revenir au score, mais furent puni par 3 fois sur les contres fulgurants de nos attaquants bien lancés par les milieux (8 à 2). Malgré cela, le familia fut récompensé par un 3è but. Mais c'était sans compter sur l'attaque du FC qui inscrivit 2 nouvelles réalisations pour un score final fleuve de 10 buts à 3.

Le FCL A sera au rendez-vous des 1/2 finale de cette coupe.

les buteurs : Quintuplé de Gosselin, Doublé de Lavallée T, Doublé de Perez et un but de Magniez Gio