parole de coach (match du 01/05/18)

2 mai 2018 - 16:29

Bello revient sur le match contre le Familia B dans la traditionnelle "parole de coach"

Qualification ce matin en coupe sur une pelouse du plan d'eau qui redevient de plus en plus belle (Merci au service technique de la ville).

Comme j'avais annoncé, il y aura 3 équipes différentes pour les matchs du 1, 5 et 8 mai. Dans le jeu, nous étions beaucoup plus sérieux que face au communaux pour mener à la mi temps sur le score de 5-2. En seconde période, on faisait tourner le ballon pour remarquer 5 buts !!  Score final 10-3, avec comme buteurs un doublé de Perez, un doublé de Lavallée Thomas, un but de notre capitaine Magniez Giovanni et 5 buts de Gosselin ce dernier fêtait l'arrivée de sa petite fille, encore félicitations à toi Anthony.

Maintenant place à notre match de championnat à Hergnies samedi avec une équipe différente, ensuite on pensera à notre match de championnat face à sardegna le 8 mai.

Bonne semaine à tous