L'analyse (match du 05/05/18)

5 mai 2018 - 21:35

Ce samedi après-midi, le FCL A se déplaçait à Hergnies. Les joueurs de Bello n'ont pas tremblé face à cette jeune équipe !!!!

Les Hergnisiens résistèrent aux assauts leforestois pendant 23 minutes. C'est Lorenzo Perez qui déflora la marque bien servit par Thomas Lavallée. A la 30', ce même Thomas Lavallée profita de l'offrande de Gosselin pour doubler le score. Et là, le rouleau compresseur leforestois se mit réellement en route avec un 3è but à la 36' par Gosselin qui lui opportuniste profita du travail de Lorenzo et Valéry pour récupérer le ballon pour étriller le gardien adverse dans la surface de but. C'est Morad Ferdi qui scora pour le 4è but, sur un centre de Laurent Debruyn, la défense dégagea le ballon dans l'axe, Morad contrôla parfaitement le ballon, et envoya un missile dans la lucarne droite du gardien !!! IMPARABLE !!!! C'est Lorenzo Perez qui clôturait la marque pour cette 1ère période sur un face-à-face avec le gardien local. Le score à la pause était de 5 buts à 0.

En seconde période, Bello fit 2 changement Adam et Guillaume Delaby firent leur entrée. Et bien lui a pris car Guillaume Delaby réalisa un doublé en 3 minutes ( servit par Laurent Debruyn et par Frédo Pyclik). Les Leforestois restèrent sérieux jusqu'au bout et respectèrent également les consignes de Bello en continuant à jouer de l'avant et de respecter cette équipe d'Hergnies. A la 52', Gosselin reprit de volée un corner de Thomas Lavallée pour le 8è but. Ce même Gosselin se fit crocheter dans la SR pour obtenir un CPR exécuté par Adam (67'). A la 72', Guillaume Delaby alla de son triplé dans cette partie pour le 10 à 0 .... Et ce dernier ne fut pas le seul à réussir un triplé, car Gosselin sur un face à face avec le portier, le mystifia sur une ""pichenette" astucieuse pour son 3è but aujourd'hui (0 - 11). La marque fut clôturer par Valéry Becq, qui était récompenser de tous ses efforts, bien servit par un Morad Ferdi étincellant aujourd'hui.

C'est sur le score sans appel de 12 à 0 que les leforestois remporte cette rencontre et faut un nouveau pas de plus vers le titre !!!!!

Le FC Leforest voulait remercier l'US Hergnies pour leur accueil et leur état d'esprit, car leur portier est venu nous féliciter dans les vestiaires après la rencontre. Merci