L'ANALYSE (match du 13/05/18)

13 mai 2018 - 17:43

Revenons sur les rencontres de ce matin,

Les A ont attendu en vain leur adversaire du jour MASNY. Les hommes de Bello enregistre 4 nouveaux points (sous réserve d'homologation) cette saison en championnat.

Les B de Pilou se rendaient à Bruille St Amand du président Philippe Cambier, comme la rencontre des A contre Masny n'a pas eu lieu, Christophe et Bello se rendirent là bas. Sur la route, Bello recevait un appel de Pilou pour dire qu'il n'y avait pas d'arbitre. Arrivés sur place, nous faisions la pièce et c'est un dirigeant du FCL qui dût arbitrer cette rencontre.

Dès l'entame de la rencontre, Gosselin tua tout suspense dans cette rencontre avec 3 buts très rapides, puis ce même Gosselin alla de son quadruplé. Belette inscrivit le dernier but de cette 1ère période. Score à la pause de 5 buts à 0 pour le FCL B, la messe était dite !!!!!

En seconde période, le FCL B géra son avantage mais chaque offensive leforestoise faisait mal aux Bruillois, car sur la 1ère offensive de cette période, le FCL B inscrivait un 6è buts.

Malgré tout, le RCBSA réduisit le score dans la minute suivante (1-6), dès le coup d'envoi nouveau but pour le FCL B qui reprend ses 6 buts d'avance (1-7).

Les Bruillois obtinrent un pénalty sur une faute de Nagui, l'attaquant du RCBSA ajusta Jordan (2-7).

Les attaquants leforestois inscrivirent 2 nouveaux buts avant la fin de la rencontre, qui portait le score à 2 - 9.

Belle victoire des protégés de Pilou et Gégé et 4 points importants dans la course à la montée.

Les Buteurs : Gosselin x4, Belette, Boul, Jimmy, Nagui, Ruskoff