L'analyse (match du 21 mai 2018)

21 mai 2018 - 22:22

Aujourd'hui Lundi de Pentecôte, c'est le FCL A qui est au Plan d'Eau pour accueillir les Communaux B.

Les hommes de Bello voulaient rester sur leur lancée de victoires en championnat et cela fût chose faite sur un score sans appel de 8 buts à 0.

Le FCL A eut un peu de mal a se mettre dans la partie, et c'est Nicolas "ND" Dembski qui montra la voie à ses coéquipiers avec une frappe puissante et flottante de 30 mètres qui trompa le portier adverse, c'est la 1ère réalisation de Nico cette saison qui revient peu à peu après sa grave blessure de l'an passé. Puis c'est Thomas Lavallée qui scora 2 fois à la 34' et 40' pour porter le score à la pause à 3 buts à 0.

Il fallut attendre l'heure de jeu pour voir les Leforestois prendre encore plus le large par Guillaume Delaby (60'). À la 63', c'est Jérémy Gravet, qui ouvre son compteur but, qui inscrit le 5è but bien servi par Dembski.

À la 70', Thomas Lavallée inscrvit son 3è but personnel et porta le score à 6 à 0. Puis c'est au tour de "Captain" Magniez d'aller de son petit but avec un petit lob astucieux sur le face à face avec le gardien adverse à la 80'.

Le dernier but fut inscrit par Guillaume Delaby à la 87'.

Donc le FCL A continue son parcours sans faute en championnat avec un 14 sur 14 !!!

Récap des buteurs : Lavallée Thomas x3, Delaby Guillaume x2, Magniez Gio, Dembski Nico, et Jérémy Gravet