Paroles de Coachs (matchs du 20 et 201 mai 2018)

23 mai 2018 - 06:40

Nos coachs Bello et Pilou reviennent sur la rencontre de leur équipe respective :

BELLO :

Avant toute chose, j'aurai une énorme pensée pour notre ami Mathieu Lemaire, qui s'est grièvement blessé dimanche au match de l'équipe réserve. Tout le fc leforest est derrière toi Mathieu !!

En ce qui concerne la rencontre, victoire 8-0 face au communaux B avec un groupe solidaire qui a prit énormément de plaisir notamment dans la possession de balle et la circulation. À noter les premiers buts cette saison de Dembski et Gravet, qui sont récompensés de leurs efforts, notamment Dembski après sa blessure et son opération, cela reviens tout doucement, après ne pas prendre trop de risques pour ne pas se refaire mal mais les sensations reviennent petit a petit. Et gravet qui est aussi récompensé de sa montée. Félicitations aussi à communaux pour leur très bonne mentalité et leur fair play. 2 victoires importantes ce week end avec la réserve aussi bien attendu, ces 2 victoires sont attribuées pour Mathieu lemaire.

PILOU :

Ce dimanche, le fcl b recevait Bruille. Match en vue de la première place. Le match démarra avec une équipe de Bruille venue à 9 joueurs, mais belle et bien présente pour jouer. On était en place mais un fait de jeu arrêta le match, un joueur adverse blessa involontaire Mat Lemaire : pompiers, hôpital et le verdict tombaen fin de matinée avec une double fracture du tibia.

Le match reprit avec une certaine amertume, mais on reprit le match avec sérieux. On domina une équipe de Bruille avec un score sans appel de 16 à 2. Bravo à l'équipe, une victoire qui nous rapproche de la montée et nous permet de prendre la première place, BRAVO !! Maintenant, il faut la tenir jusqu'au bout. Merci à notre adversaire d'être venu à 9 joueurs. Prompt rétablissement à mat Lemaire et merci à tous pour lui. Bravo à bello et à son groupe pour la victoire de lundi. Coach Pilou et Gégé