L'AVANT MATCH (MATCH DU 27/05/18)

26 mai 2018 - 19:38

Seuls les B seront sur le rectangle vert ce week-end,

Les A engrangent 4 nouveaux points sans "combattre", car le FC Flinois B est forfait.

En ce concerne les B, ils joueront le "replay" contre le Dyna Lallaing, match qui avait été arrêté le 8 avril 2018 et que la commission a décidé de faire rejouer.

Mais les choses au classement ont changé depuis le début avril , car les B sont désormais 1er du classement avec 31 points. Les Lallinois quant à eux sont 4è avec 28 points et ce match est leur dernier de la saison, et pourrais prendre provisoirement la 2è place du classement en cas de victoire. Les Leforestois se déplaceront à 10 car la commission avait imposé de rejouer le match avec les mêmes joueurs, mais entre temps Geo Héringuez s'est blessé (contre Pecquencourt B) et Frédo Pyclik est indispo demain. Donc c'est bien 10 leforestois que dis-je 10 guerriers qui seront sur le terrain municipal de Lallaing pour ramener des points de ce déplacement !!!

Coup d'envoi 9h45 stade municipal de Lallaing avenue de la Résitance.

Nous comptons sur un maximum de monde pour pousser le FCL B vers la victoire  !!!

À demain pour l'analyse de la rencontre